Déchets végétaux

De plus en plus fréquemment et en quantité toujours plus importante, des déchets verts sont déposés autour du bac, alors que celui-ci est plein.
Même si tous les dépôts ne sont malheureusement pas apportés par des habitants de la Commune, nous vous rappelons une nouvelle fois, qu’il est interdit de laisser vos végétaux en dehors du bac, et qu’il est interdit d’y mettre des matières non bio-dégradables, au risque de voir le bac prochainement enlevé.

Ce bac doit être réservé aux petites quantités de déchets (tontes, mauvaises herbes, feuilles, …).
Pour les plus gros volumes (tailles de branches, de haies, apports avec remorques, professionnels, …). Ces dépôts doivent se faire directement en déchetterie.
La déchetterie de Harleville se trouve à moins de 5 km.
- Ouverture de 9h00 à 12h45 / 14h00 à 17h45 les lundis, mardis, vendredis, samedis.