Secrétariat de mairie

Marie-Pierre Tomasi succède à Mme Fillon au secrétariat de Mairie

Départ de Mme Marie-Noëlle Fillon

Mme Marie-Noëlle Fillon, notre secrétaire de Mairie depuis 1997, nous quitte le 30 juin prochain pour faire valoir ses droits à la retraite.
Mme Corinne Brillot, Maire, et le Conseil municipal, ainsi que les anciens Maires et Conseillers municipaux qui l’ont côtoyée depuis son arrivée, se félicitent d’avoir eu à travailler avec elle, et la remercient du dévouement et des compétences dont elle a constamment fait preuve, au profit de notre Commune, durant toutes ses années.
Nous lui souhaitons désormais de bien profiter de son nouveau temps libre.

Arrivée de Marie-Pierre Tomasi

Marie-Pierre TOMASI succédera à Mme FILLON au secrétariat de Mairie, et deviendra donc votre principale interlocutrice pour toutes vos démarches administratives.

Nous lui souhaitons la bienvenue, et sommes persuadés qu’elle saura satisfaire vos demandes et faire face à l’ensemble des tâches nécessaires au fonctionnement de notre collectivité.