CODIV-19

Corinne BRILLOT, maire de Champseru

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous voilà confinés depuis plus d’une semaine.

N’oubliez pas ceux qui, chaque jour, vont braver le virus qui court pour continuer d’apporter secours et assistance aux malades, aux personnes âgées ou dépendantes. Car ils sont héroïques.

Aujourd’hui, nous devons être unis. Sans quoi, tous ces efforts resteront vains.

C’est ainsi que nous dépasserons cette crise majeure. Ensemble ! C’est pourquoi j’invite chacun d’entre vous à respecter et faire respecter scrupuleusement les consignes de l’État et de nos médecins, avec toute la bienveillance nécessaire.

Notre sécurité collective passe par nos responsabilités individuelles, pour vous protéger, ainsi que vos proches

C’est pourquoi, par respect pour nos personnels soignants, par respect pour tous ceux qui se mobilisent en cette crise, restons chez nous.

Bien à vous